Webinaire Nouveautés Solid Edge 2026
Nouveautés Solid Edge 2026
Solid Edge 2026 combine des outils d’Intelligence Artificielle, visualisation immersive et options cloud flexibles pour vous aider à concevoir plus vite et plus efficacement. Des commandes intelligentes comme l’assemblage magnétique, la création automatique de dessins, le Copilot intégré dans Designcenter X et la nouvelle commande Walkthrough transforment votre expérience de conception 3D.
Avec des améliorations en tôlerie, mise en plan et modélisation de pièces, ainsi que des licences flexibles et une interopérabilité fluide des données, Designcenter Solid Edge 2026 vous permet de faire évoluer vos capacités, de collaborer facilement et d’innover en continu. Notre webinaires portera sur :
- Une interface utilisateur repensée pour plus de fluidité et de personnalisation,
- Des évolutions dans les environnements pièce et tôle,
- Des performances renforcées côté assemblage,
- Des mises en plan plus riches et dynamiques,
- L’arrivée de nouveaux formats compatibles comme Revit via CAD Direct,
- Des améliorations notables dans la simulation (maillage, contrôle qualité des éléments…),
- Et un point sur les nouvelles modalités de licences, avec notamment l’approche des jetons (VBL).
Nous vous proposons ce webinaire les jeudi 11 décembre et 22 janvier prochains à 9 heures pour une durée de 45 minutes. Nous vous invitons à vous y inscrire en utilisant le formulaire ci contre
Inscrivez Vous
Les nouveautés Solid Edge 2026 ont été testés avec la société Siltomac au Brésil, le commentaire de Mariana Rodriguez, directrice des opérations est le suivant :
« Nous sommes extrêmement impressionnés par la nouvelle version Designcenter Solid Edge 2026. Dans notre secteur, qui évolue rapidement, une collaboration fluide est essentielle. La version cloud Designcenter X Solid Edge permet à notre équipe d’accéder aux dernières conceptions à tout moment et en tout lieu, et le stockage dans le cloud garantit la bonne organisation et la sécurité de nos données. Cette version représente un bond en avant important, qui devrait réellement améliorer notre productivité et nous aider à être plus innovants », commente Mariana Rodrigues, directrice des opérations de Siltomac. »