webleads-tracker

Les atouts de Solid Edge vs SolidWorks : technologie synchrone, subdivison modeling, gestion des grands assemblages, etc… sont déterminants et de plus en plus reconnus par la communauté des utilisateurs CAO.

De plus en plus d’utilisateurs se posent la question de comparer Solid Edge vs SolidWorks, notamment à un moment où la société SolidWorks envisagerait de changer le modeleur 3D Parasolid utilisé. Ce changement de taille compliquerait considérablement la migration des données vers le nouveau noyau Catia.

Bien que le changement n’ait pas encore eu lieu, certaines sociétés ont pris la liberté d’évaluer les solutions alternatives… C’est le cas de Helena Laboratories, qui a fait le choix de remplacer SolidWorks par Solid Edge sans attendre la confirmation du changement de noyau, simplement, ils ont été convaincus par la Technologie Synchrone et les bénéfices apportées par la solution Solid Edge

“Cela peut pendre des années avant que SolidWorks puisse convertir dans le noyau Catia et je ne voulais pas stagner pendant 10 ans. […] Quand je suis passé sur Solid Edge et à la technologie synchrone, la prise en main était facile et rapide. […] Depuis les 3 – 4 dernières années, Solid Edge a travaillé sur une évolution technologique, pendant que SolidWorks a travaillé sur des icônes de la barre de menu, d’ombrage et les couleurs.”

Billy Oliver, Design Engineer, Helena Laboratories

Les atouts de Solid Edge vs SolidWorks : technologie synchrone, conception générative, gestion des grands assemblages sont déterminants et de plus en plus reconnus par la communauté des utilisateurs CAO
Solid Edge Subdivision Modeling

Et vous ? Formez-vous une opinion personnelle

Vous souhaitez comparer les performances de votre solution avec Solid Edge, nous vous proposons de télécharger les licences totalement gratuites  :

Téléchargement Solid Edge pour un test de 30 jours

Scroll to Top