webleads-tracker

EdgePLM est une solution logicielle PLM Solid Edge de gestion du cycle de vie des produits, spécifiquement développée pour Solid Edge. Rapide à déployer, simple à utiliser, fonctionnalités adaptées aux besoins des PME, autant d’atouts d’EdgePLM pour un retour sur investissement rapide.

Pourquoi EdgePLM ?

EdgePLM Series est éditée par la société allemande ISAP AG, revendeur le plus important de Solid Edge en Allemagne avec plus de 6.000 licences sous contrat de maintenance. ISAP AG est également éditeur de solutions PLM qui comptent plus de 2.000 utilisateurs.

Une solution complète Solid Edge PLM et gestion du cycle de vie des produits

Avec les produits de la série EdgePLM, Digicad propose des solutions pertinentes en PDM/PLM et gestion de données à haute performance qui contribuent à optimiser la circulation de l’information et à accroître l’efficacité dans le processus de développement produit.

Les processus de création et de modification des conceptions sont pris en charge par un grand nombre d’automatismes, laissant aux concepteurs la possibilité de se focaliser sur l’essentiel : la conception !

EdgePLM en 3 points :

  • Intégration optimale avec Solid Edge
  • Implémentation simple et rapide
  • Solution flexible et évolutive

EdgePLM COMPACT

Edge-PLM COMPACT est le cœur de la série EdgePLM.

Organisation, révision, vérification, communication

La mise en place de Edge-PLM COMPACT offre la garantie d’améliorer significativement la traçabilité de l’information technique, la collaboration interne et externe afin d’accroître l’efficacité du processus de développement de produits.

  • L’attribution automatique de numéros d’article, le contrôle des changements de statut et la gestion des liaisons entre les fichiers CAO sont les premiers éléments qui facilitent les procédures des bureaux d’études.
  • La liste des cas d’emploi et les fonctions complètes de recherche permettent de garder la traçabilité des documents.
  • Une interface utilisateur ergonomique, intégrée aux logiciels de CAO, garantit un soutien efficace dans votre travail de tous les jours.

Enfin, Edge-PLM COMPACT est flexible : Débutez simplement avec la gestion des informations de vos produits et améliorez votre PDM selon vos besoins!

Les principaux atouts de EdgePLM

  • Une intégration optimale des logiciels de CAO Solid Edge et AutoCAD
  • L’intégration de toutes les personnes impliquées dans le processus de production, même en dehors du bureau d’études
  • La sécurité des informations par la conversion des modèles dans des formats neutres
  • La description structurée, l’archivage et la réutilisation des données CAO grâce à de vastes possibilités de classification
  • La recherche et la réutilisation de modèles basées sur les similarités géométriques
  • Un contrôle des données permettant de maintenir leur cohérence, sans doublon par l’interaction avec le système de gestion commercial
  • Une simplicité d’accès aux données depuis d’autres sites ainsi qu’aux prestataires de service, aux fournisseurs et aux filiales
  • La possibilité de réduire la quantité de pièces et d’éviter des conceptions multiples grâce à des options de standardisation
  • Une configuration et un support assuré par Digicad

Pour valider la pertinence de la solution et répondre à vos questions, planifiez une présentation de EdgePLM.-

Les principaux composants

EdgePLM COMPACT est tout simplement un programme ingénieux qui s‘adapte parfaitement à Solid Edge. […] Avec l‘introduction de la version Multi-site, nous nous sommes assurément améliorés : nous sommes plus rapides, sans perte de qualité. Et nous avons même progressé en terme de qualité.

Ilknur Senger – Responsable CAO et support aux utilisateurs chez BOSCH

Témoignage Client : Bosch change de PLM et migre vers Edge PLM COMPACT

A propos d’ISAP

EdgePLM Solution PLM spécifiquement développée pour Solid Edge

ISAP AG est à la fois le premier revendeur Solid Edge en Allemagne et également un éditeur de solutions informatiques et PDM/PLM avec EdgePLM Series qui fait l’objet du partenariat Digicad ISAP. L’entreprise développe des solutions logicielles pour améliorer les processus du développement produit pour des clients variés dans des branches distinctes : la machine spéciale, l’équipement, l’ingénierie, les biens de consommation, l’aéronautique, la fabrication de moules et outils, et enfin, la conception industrielle.

Retour haut de page