webleads-tracker

Télécharger gratuitement Solid Edge Edition Etudiant

Téléchargez un logiciel CAO 3D professionel totalement gratuit

Le logiciel Solid Edge edition etudiant offre la technologie CAO la plus aboutie donnant ainsi la liberté de capturer les idées rapidement et intuitivement. En misant sur la technologie synchrone de Solid Edge, les étudiants peuvent désormais se concentrer sur l’apprentissage des principes d’ingénierie et non plus sur leur système CAO. Ils peuvent également bénéficier des mêmes fonctionnalités utilisées par les ingénieurs, ce qui permet de créer tous les types de projets, des machines jusqu’à la création des produits.

A qui s’adresse Solid Edge Edition etudiant ?

Ce téléchargement gratuit est disponible pour tous les étudiants ou les enseignants dans un établissement scolaire comme les universités accréditées, les collèges techniques ou les grandes écoles. Cette offre est valable pendant un an mais peut être renouvelée en se réenregistrant.

Formation et Support

Pour apprendre à utiliser Solid Edge et la Technologie Synchrone et développer les compétences requises par certaines entreprises dans le monde de l’ingénierie, l’édition Solid Edge étudiant s’accompagne de :

  • Didacticiels : inclus dans le logiciel, les didacticiels interactifs couvrent la modélisation de pièces, pièces de tôlerie, assemblages et la production de dessins 2D.
  • Cours en ligne : une formation complémentaire assurée en ligne avec des formations individualisées comprenant des exercices détaillées étape par étape, des instructions et des fichiers modèles.

L’Édition Étudiant de Solid Edge contient toutes les fonctionnalités nécessaires pour créer des conceptions complètes à l’aide de techniques qui sont parmi les plus modernes et les plus sophistiquées du marché. Outre la technologie Synchrone qui est unique en son genre et qui associe la rapidité et la souplesse de la modélisation directe au contrôle précis permis par la conception pilotée par les dimensions, les étudiants auront accès aux modules complets de dessin, de tôlerie, de création de surfaces et de conception avancée d’assemblages de Solid Edge.

Pour permettre aux étudiants d’utiliser pleinement toutes les fonctionnalités de Solid Edge, des liens vers des tutoriels et d’autres média en ligne leur seront communiqués après leur inscription. Ils auront accès à un forum Internet dédié qui leur permettra de collaborer avec d’autres étudiants utilisant aussi le logiciel. Les utilisateurs de l’Édition Étudiant de Solid Edge auront également accès à des astuces de productivité technique destinées à augmenter encore davantage leur niveau de compétence.

« En tant qu’étudiante et stagiaire, j’ai été amenée à utiliser les autres grands logiciels de CAO du marché. Aucun d’eux n’offre quoi que ce soit de similaire à l’interface utilisateur complète ou aux fonctionnalités de génération de surfaces de Solid Edge. », assure Elle Mileti, membre de la promotion 2013 du Rensselaer Polytechnic Institute, où elle suit un double cursus en Ingénierie mécanique et en Conception de produits & innovation. « Et grâce à la technologie Synchrone, je peux facilement et efficacement créer des géométries qui sont quasiment impossibles à réaliseravec les autres logiciels. Rien n’est plus frustrant que de devoir parcourir des menus déroulants quand vous savez ce que vous devez faire. Avec Solid Edge, je peux me concentrer sur la conception. »

À propos de Solid Edge

Solid Edge est le système de CAO hybride 2D/3D le plus complet qui utilise la Technologie Synchrone pour accélérer la conception et les modifications, et améliorer la réutilisation des éléments importés. Doté de fonctionnalités supérieures de dessin et de modélisation de pièces et d’assemblages, offrant une gestion transparente des données et intégrant un outil d’analyse par éléments finis, Solid Edge, un composant central de la gamme Velocity Series™, atténue les effets de la complexité croissante de la conception de produits.y

À propos de Siemens Industry Software

Siemens Industry Software, une unité de Siemens Digital Factory Division, est l’un des plus importants fournisseurs mondiaux de logiciels, de systèmes et de services dans les domaines de la gestion du cycle de vie des produits (PLM, Product Lifecycle Management) et de la gestion des opérations industrielles (MOM, Manufacturing Operations Management), avec plus de neuf millions de licences vendues et 77 000 clients à travers le monde. Basée à Plano (Texas), Siemens Industry Software travaille en collaboration avec ses clients pour proposer des solutions logicielles industrielles qui aident les entreprises du monde entier à acquérir un avantage concurrentiel durable en concrétisant leurs innovations importantes. Pour plus d’informations concernant les produits et les services proposés par Siemens PLM Software, visitez le site web https://www.plm.automation.siemens.com/fr/products/solid-edge/

Téléchargez dès à présent !

Téléchargez dès à présent et n’hésitez pas à Comparer Solid Edge avec SolidWorks.

 

Suivez-nous

MENU