webleads-tracker

Assistance et Audit sur votre site

assistance solid edge sur site client

Une réponse efficace pour optimiser votre manière de concevoir

Digicad met à votre disposition un expert pour une assistance dans vos locaux qui vous garantisse une productivité maximale. Extrêmement opérationnel, cet accompagnement s’adapte à votre organisation, vos problématiques et vos contraintes. Elle bénéficie d’une tarification attractive pour un retour sur investissement immédiat.

Vous bénéficiez de l’expertise d’un consultant Digicad sur vos propres difficultés

Après une première phase d’observation et d’échanges avec les utilisateurs Solid Edge, notre consultant vous proposera des recommandations concrètes pour gagner en efficacité dans votre processus de conception.[/su_column]

Ces axes d’optimisation peuvent comprendre :

  •  des propositions d’optimisation des process et méthodes de travail (mise en place de règles de travail en fonction de vos métiers, présentation de méthodes d’archivage, de recherche, optimisation de la réutilisation de l’existant …) dans le but de diminuer les temps de conception et faciliter la collaboration.
  • des réponses concrètes sur des difficultés rencontrées  (la configuration des machines, le paramétrage du logiciel, l’utilisation de certaines fonctions, le fonctionnement du réseau, le dysfonctionnement de certaines commandes dans des conditions spécifiques, les lenteurs lors de l’édition ou de l’impression de pièces ou d’assemblages, la recherche de l’information, l’affichage et la manipulation de gros assemblages,…).
  • des propositions de développements spécifiques et/ou  de paramétrage (création des modèles de documents, développement API…) pour gagner du temps sur des étapes récurrentes de conception.

Exemple d’assistance sur site :

L’objectif : réduire les temps de conception sur de nouveaux projets (passer de 2 à 3 semaines à 1 semaine par projet)

Pour ce faire, un ingénieur Digicad vient comprendre comment les membres du bureau d’études travaillent à travers de l’observation, de l’analyse de fichiers et d’échanges avec les utilisateurs. Il analyse et repère ainsi les phases de conception qui posent problème pour déterminer des gains d’efficacité. A l’issue de son observation, il rédige un rapport présentant les pistes d’amélioration : présentation de fonctionnalités non connues mais essentielles pour gagner du temps, paramétrage de certaines tâches sans valeur ajoutée, …  des choses souvent simples qui peuvent fondamentalement modifier la productivité en Bureau d’études.

FacebookTwitterGoogle+

Suivez-nous

MENU