webleads-tracker

Les solutions ISAP en PDM & PLM

Digicad a conclu en 2015 un partenariat avec la société ISAP AG. Avec cet accord, Digicad devient intégrateur des solutions de gestion de données techniques EdgePLM Series en France et offre ainsi à ses clients, une solution éprouvée dans le domaine de la gestion de données qui va leur permettre des gains rapides dans la conception de nouveaux produits.

«Nous sommes fiers d’avoir un nouveau partenaire international pour la distribution de EdgePLM Series et nous nous réjouissons à la coopération avec notre voisin français Digicad » Knut Wieczorek, président ISAP AG

La société ISAP AG dont le siège est basée à Herne en Allemagne, développe et implémente des solutions logicielles pour optimiser le développement des produits. La société est premier revendeur Siemens PLM Software en Allemagne avec plus de 6.000 licences Solid Edge sous maintenance. Issue de son expérience dans l’implémentation de solution de gestion de données techniques et PLM auprès de ses clients depuis 1998, ISAP décide de développer en 2007 sa propre solution GDT pour répondre plus efficacement aux besoins de ses clients sous Solid Edge. C’est le démarrage de EdgePLM COMPACT ! Cette solution présente l’avantage d’une intégration optimale avec Solid Edge en toute transparence pour les utilisateurs CAO.

Cette solution séduit rapidement les clients ISAP, qu’il s’agisse de TPE, PME ou bien de grands groupes. Aujourd’hui Edge PLM Series c’est plus de 2.000 licences en Allemagne. Fort de ce succès, ISAP décide d’élargir son périmètre en créant un réseau de partenaires étrangers afin de promouvoir EdgePLM Series en Europe. Digicad, attentif à pouvoir proposer des solutions efficaces et simples d’utilisation, a été conquis par EdgePLM.

« Nous avons apprécié la simplicité de mise en œuvre et les fonctionnalités de la solution EdgePLM Series et nous nous réjouissons de cette coopération avec ISAP qui va permettre à l’ensemble de nos clients de concevoir plus rapidement tous leurs nouveaux produits» François Chareton Gérant Digicad Group

Partenariat Digicad avec ISAP

 

A propos de la solution EdgePLM Series

EdgePLM COMPACT est le cœur de la série EdgePLM. Les processus de création et de modification des conceptions sont pris en charge par un grand nombre d’automatismes, laissant à l’utilisateur la possibilité de se focaliser sur l’essentiel : la conception. L’attribution automatique de numéros d’article, le contrôle des changements de statut et la gestion des liaisons entre les fichiers CAO sont les premiers éléments qui facilitent les procédures des bureaux d’études. La liste des cas d’emploi et les fonctions complètes de recherche permettent de garder la traçabilité des documents. Une interface utilisateur ergonomique, intégrée aux logiciels de CAO, garantit un soutien efficace dans votre travail de tous les jours. Enfin, EdgePLM COMPACT est flexible : Débutez simplement avec la gestion des informations de vos produits et améliorez votre PDM selon vos besoins!  EdgePLM COMPACT va vous permettre :

• Une intégration optimale des logiciels de CAO Solid Edge et AutoCAD
• L’intégration de toutes les personnes impliquées dans le processus de production, même en dehors du bureau d’études
• La sécurité des informations par la conversion des modèles dans des formats neutres
• La description structurée, l’archivage et la réutilisation des données CAO grâce à de vastes possibilités de classification
• La recherche et la réutilisation de modèles basées sur les similarités géométriques
• Un contrôle des données permettant de maintenir leur cohérence, sans doublon par l’interaction avec le système de gestion commercial.
• Une simplicité d’accès aux données depuis d’autres sites ainsi qu’aux prestataires de service, aux fournisseurs et aux filiales.
• La possibilité de réduire la quantité de pièces et d’éviter des conceptions multiples grâce à des options de standardisation

EdgePLM accompagne le concepteur où qu’il soit. Les logiciels de CAO et la création de dessins sont au cœur du travail quotidien. En arrière-plan, EdgePLM prend automatiquement en charge le travail répétitif. Les commandes liées au système de fichiers dans les logiciels CAO sont interceptés et redirigés vers le logiciel de PDM. Les fonctions de conception peuvent être utilisées comme d’habitude, EdgePLM s’occupe de tout le reste.

A propos d’ISAP

ISAP éditeur de Edge PLM solution de gestion données technique pour Solid Edge
ISAP AG est à la fois le premier revendeur Solid Edge en Allemagne et également un éditeur de solutions informatiques et PDM/PLM avec EdgePLM Series. L’entreprise développe des solutions logicielles pour améliorer les processus du développement produit pour des clients variés dans des branches distinctes : la machine spéciale, l’équipement, l’ingénierie, les biens de consommation, l’aéronautique, la fabrication de moules et outils, et enfin, la conception industrielle.

Accéder au site d’ISAP

Suivez-nous

MENU